Telefonnummer

+123-456-7890

E-Mail

mail@domain.com

Öffnungszeiten

Mon - Fri: 7AM - 7PM

La plus grande crypto-monnaie au monde, la domination du Bitcoin tombe en dessous de 60% selon les cotes de Coinmarketcap. Le marché croissant de l’altcoin secoue-t-il le Bitcoin dominant?

La domination du Bitcoin chute en dessous de 60%

Le crypto Bitcoin le plus dominant est témoin d’un déclin de sa domination alors que les autres altcoins et Ethereum deviennent lentement plus suprêmes. L’actif numérique qui avait atteint le taux de domination le plus élevé de tous les temps après la cassure de près de 70% en 2018 en septembre 2019 est maintenant passé sous les 60% selon les cotes de Coinmarketcap.

Bitcoin avait bénéficié de la majeure partie de la domination d’environ 73% en 2019. Plus précisément lorsque Bitcoin se négociait à 14000 $. De plus, il a diminué mais s’est maintenu au-dessus de 60%. Cependant, la chute de la domination a conduit à l’éruption des autres altcoins dans l’espace crypto, qui ont réussi à accumuler un certain pourcentage dans les cotes de dominance.

Les Altcoins continuent de se rassembler

La tendance à la baisse avec Bitcoin, que ce soit son prix ou sa domination, a conduit au début de la saison altcoin au début des années 2020. Cette flambée des altcoins est probablement due à la croissance du marché deJetons Defi, des plates-formes décentralisées et des altcoins en plein essor comme Ethereum, Chainlink, Dogecoin, etc.

Actuellement, selon les cotes de coinmarketcap, le ralentissement de la domination du Bitcoin a fait exploser la domination de l’Ethereum qui a réussi à franchir 10%. L’Ethereum détient 12,29% et le XRP 3,62% de la domination du marché.

L’un des fournisseurs d’informations Bitcoin sur Twitter, The Moon a tweeté le déclin de la domination du Bitcoin. Il souligne également que la saison altcoin de 2017-18 reviendrait.

Encore un autre influenceur Bitcoin Lark Davis m’a dit que la saison altcoin serait folle si la domination du bitcoin continue de s’effondrer. Cependant, lorsqu’on lui a demandé comment le bitcoin atteindrait des sommets au milieu d’une domination en baisse, Mark a répondu que Bitcoin atteignait des sommets de tous les temps avec une domination beaucoup plus faible.

Pour faire court, Bitcoin, quelle que soit sa domination en baisse, devrait rebondir. En fait, les prédictions notent qu’il pourrait dépasser les sommets antérieurs de tous les temps. De plus, selon l’analyse, il pourrait écraser les altcoins en touchant près de 80% de domination, alors que l’ETH et les autres altcoins comme ADA, LINK et bien d’autres jetons devraient également connaître un rallye haussier cette année.

Empfohlene Artikel